-
Mélanchon recadre Macron : « les paroles non maitrisées aggravent les relations internationales de notre pays »
-
Mali : Les FAMA neutralisent 14 terroristes et saisissent du matériel de guerre à Diangassagou, région de Mopti
-
«Nous osons espérer que l'État va revenir sur sa décision» (Jakartaman)
-
«Il ne s’agit pas d’un simple vol» : mystérieux cambriolage à la direction générale de la Sonacos
-
Dépollution de la baie de Hann : Les propositions fortes du Ministre Cheikh Tidiane Dièye pour accélérer les travaux
Rupture! Gestion sobre et vertueuse! La patrie avant le parti! Que de slogans! Qui si l’on y voit de plus près ne sont que des expressions vides faites de mots creux! Des slogans trompeurs et endormants pour une population qui croyait au changement en mars 2012.
L’APR dirige ce pays avec des comportements pires que ceux des libéraux du PDS. L’arrogance, les guerres intestines, la désinformation, l’intoxication, les farandoles et la bamboula des grandes messes partisanes ont fini d’agacer les Sénégalais dans leur grande majorité.
Le Président du parti au pouvoir ne lésine pas sur les moyens pour la mobilisation de ses militants lors de ses déplacements. Il dégaine et fait dégainer ses ministres, députés et autres Dg qui vont faire appel à tous les troubadours du pays pour CHANTER ET DANSER, le temps que Mister president passe par une avenue bordée de jeunes qui, pour la plupart, auront séché les cours de cette journée de folle récréation créée par le Président de la République….
Un président qui, pourtant, fustige les nombreuses fêtes et l’esprit festoyeurs de ses compatriotes. Pour l’inauguration du Centre international de conférence de Diamniadio, ce jeudi, Macky a dégainé 20 millions pour montrer la « bonne voie » à ces ouailles qui, le temps d’un passage du cortège présidentiel entre Rufisqe et Diamniadio, montreront combien la FETE est sacrée dans le « MACKY »
Senego