Autres articles
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
Diouf est accusé d’avoir tenu des propos irrévérencieux à l’encontre de l’instance dirigeante du football local, à travers plusieurs sorties médiatiques.
‘’Nous allons rendre publique la décision qui a été prise par la commission de discipline le 27 juillet prochain’’, a dit le président de la commission de discipline, Me Alassane Cissé.
"En l’absence d’Elhadji Diouf, la commission s’est réunie pendant deux heures d’horloge. Elle s’est penchée sur la régularité de la procédure de convocation du joueur. (...)", a révélé son président.
En l’absence d’un membre sur les sept qui la composent, la commission de discipline a ‘’d’abord constaté l’absence du joueur qui n’était pas dans la salle jusqu’après la lecture de l’acte d’accusation’’, a précisé son président.
Le joueur a été ‘’régulièrement convoqué à travers son club employeur, son club d’activité et par voie d’huissier’’, a précisé Me Cissé.
Il a souligné que le délai d’une semaine pour rendre publique la décision se justifie par le besoin de rédiger un procès-verbal.
Elhadji Diouf a été convoqué par la commission de discipline de la FSF qui s’est autosaisie à la suite de sorties médiatiques. Il a porté des accusations jugées graves à l’encontre des personnes morales du football, notamment le président de la FSF qu’il a traité de ‘’magouilleur’’.