Connectez-vous
Politique

EXISTENCE DE «DOSSIERS SALES» CONTRE SA PERSONNE: Macky met en demeure Wade


Mardi 13 Mars 2012

Macky Sall somme le régime libéral de dévoiler tous les dossiers compromettants qu’il détient contre sa personne. Voilà la marque de défiance que le candidat de Bennoo Bokk Yakaar a adressée à Louga hier, à son ancien patron et aujourd’hui adversaire, Abdoulaye Wade. Tout en s’engageant à réduire le train de vie de l’Etat, à supprimer l’interdiction d’importation des voitures de plus de cinq ans, voire à annuler tous les contrats signés par l’Etat, au cours des 6 derniers mois


EXISTENCE DE «DOSSIERS SALES» CONTRE SA PERSONNE: Macky met en demeure Wade
Deux heures trente minutes de discours et de folklore pour un rassemblement politique qui restera dans les mémoires des populations de Louga. Le porte-flambeau du  Rassemblement des forces du changement/Bennoo Bokk Yakaar a pu enfin s’adresser aux militants agglutinés dans l’avenue de la Gare. « Ce rassemblement est celui du Sénégal utile », dira d’emblée Macky Sall avant de certifier que  « Le 25 mars ne sera pas sa victoire mais ce sera la victoire du peuple sénégalais, de la jeunesse, des populations laborieuses qui n’ont plus de régime qui les respecte et qui se soucie de leur meilleur sort ». Et Macky Sall de dégager dans la foulée les enjeux de la présidentielle de 2012. « Ce qui importe aujourd’hui, c’est de promouvoir une politique de rigueur, de transparence et de gestion efficace des affaires publiques, de faciliter la refondation de la République ».

Dans cette dynamique, fera remarquer Macky Sall, il urge de tout faire pour renverser le régime de Wade qui joue avec les ressources de la nation et envisage, dans un proche avenir d’augmenter les coûts de l’électricité, de la vie chère pour compenser tous les milliards dilapidés au cours de cette campagne électorale.
Pour le secteur des transports qui doit impacter sur le développement du pays, Macky Sall s’est engagé  à redresser tous les dysfonctionnements qui bloquent le secteur dont en premier la suppression de l’interdiction d’importation des voitures de plus de cinq ans.

Le renforcement de l’Armp pour que l’agence puisse retrouver toutes ses prérogatives et une annulation de tous les contrats signés par l’Etat, au cours des 6 derniers mois, se trouvent également au centre des engagements de Macky Sall. Lequel a fini par stigmatiser le train de vie de l’Etat dont la réduction est un axe essentiel pour faciliter l’efficacité de l’action gouvernementale.

Pour finir, Macky Sall a ouvertement défié le candidat Wade de sortir tous les dossiers brûlants censés exister contre sa personne. Des dossiers qui n’existeraient d’ailleurs que dans l’imagination fertile des tenants du régime libéral actuellement aux abois. Et Macky d’interpeller les populations de Louga : « C’est vous qui avez envoyé Wade chez Ardo, maintenant il reste le doggali (mise à mort)».
SUDONLINE.SN




1.Posté par narou le 13/03/2012 09:02
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY

- HEMOROIDE

-TRAITEMENT DIABETE

TENSSION

-PROCETATE

-FAIBLESSE SEXUEL

-MANQUE D’APPETIT

-EJACULATION PRECOCE

-FATIGUEMENT GENERAL

HERNIE

ULCAIRE

PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE

NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU

ETC

POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AU

77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB / http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

2.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 13/03/2012 10:17
POUR UN PRESIDENT AU SENEGAL QUI NE MEPRISERA PAS SON PEUPLE
TANT DE MORTS ET D'INJUSTICE SOUS LE REGIME DES WADE..CES FANTOMES QUI HANTENT....
LES FAMILLES DE VICTIMES DU JOOLA VOUDRAIENT CROIRE A UNE JUSTICE INDEPENDANTE EN FRANCE.....
UNE AFFAIRE CLASSEE AU SENEGAL EN 2003 et DES PRESSIONS de Me WADE EN FRANCE POUR FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE.
Les familles de victimes françaises ont porté plainte en France après que le Sénégal est classée l'affaire en 2003 "circuler il n'y a rien à voir".... Un COMBAT POUR TOUS....
Les familles de victimes françaises se battent pour toutes les familles de victimes pour que la vérité et la justice répondent à l'attente des familles meurtries depuis près de 10 ans.
2002 - 2012 soit 10 ans que ce drame est méprisé et bafoué par les autorités ! des familles de victimes unies et déterminées.........
LE NAUFRAGE DU JOOLA 26 SEPTEMBRE 2002 AU SENEGAL, près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances ........
FAMILLES DE VICTIMES : NOS ENFANTS ONT BESOIN DE NOUS, DE LA VERITE....ET D'UNE JUSTICE INDEPENDANTE....
Ils sont partis dans la plus grande catastrophe maritime civile mondiale à ce jour et nous nous devons de refuser la fatalité....
refuser que l'on dise "c'est l'afrique". Il n'y a pas de couleur de peau dans la souffrance, dans le coeur d'une mère, d'un père, d'un proche, d'un ami....
soyons unis pour que la vérité surgisse... soyons unis pour une justice indépendante....soyons responsables afin que nos enfants soient fie...

3.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 13/03/2012 10:19
NAUFRAGE DU JOOLA : QUE D'HYPOCRITIE cela en est écoeurant.....IL Y A DE LA FRANCAFRIQUE DANS LE DRAME DU JOOLA....
UN POOL D'AVOCATS SENEGALAIS ET DEUX AVOCATS FRANCAIS PAYES SUR LES DENIERS PUBLICS PAR Me WADE POUR FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE EN FRANCE.
2 avocats français Me FARTHOUAT et Me DUPONT MORETTI cherchait l'erreur !!! quand on s'interesse à l'affaire BOURGI : Karim porte plainte contre BOURGI son avocat est Me FARTHOUAT et M. BOURGI pour se défendre son avocat est Me DUPONT MORETTI.

M.BOURGI HERITIER DE M. FOCCARD !!! (la francafrique)

PAS DE FUMEE SANS FEU, M. BOURGI NE SE SERAIT PAS AVENTURER A UN TEL NIVEAU DE DIVULGATION SANS AVOIR MESURé LES RISQUE ENCOURUS....

AU VUE DE SES DECLARATIONS CONCERNANT LES FINANCEMENTS OCCULTES EN 2002 : ON PEUT SUPPOSER TRES PROBABLEMENT UNE DES RAISONS POUR LAQUELLE LE PRESIDENT CHIRAC A BACHE LE NAUFRAGE DU JOOLA SURVENU LE 26/09/2002 LA PLUS GRANDE CATASTROPHE MARITIME CIVILE MONDIALE A CE JOUR....
NAUFRAGE DU JOOLA 26/09/2002 près de 2000 victimes, 13 nationalités, MAIS DES FAMILLES DE VICTIMES UNIES ET DETERMINEES.
LES INTERETS ECONOMIQUES ET POLITIQUES (Françafrique) doivent- ils entraver la vérité et la justice et bafouer les droits de l’homme.
UNE EPINE ENTRE LE SENEGAL ET LA FRANCE..... CES FANTOMES QUI HANTENT….. DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE.

On ne peut pas tourner la page quand on sait que le drame était prévisible... Tous du Président, son fils, aux ministres savaient que le bateau ...

4.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 13/03/2012 10:21
suite :
Tous du Président, son fils, aux ministres savaient que le bateau n’était plus navigable et pourtant on l’a remis en rotation après plusieurs avaries (la dernière 10 septembre 2002, le drame a eu lieu le 26 septembre). 2000 victimes mortes dans d’atroces souffrances pour la plupart des jeunes.
Les secours n’arriveront que 18 h après alors que le drame était connu, pourquoi ???? Tout était possible, des victimes abandonnées.
Pourquoi le Président Wade a-t-il refusé que les forces françaises décollent pour porter secours ?

Un pool d’avocats sénégalais payés sur les deniers publics pour faire annuler tous les mandats mais la procédure judiciaire en France toujours en cours et toujours 7 mandats d’arrêts internationaux à l’encontre des présumés coupables.
UNE EPINE ENTRE LE SENEGAL ET LA FRANCE..... CES FANTOMES QUI HANTENT….. DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE.

RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola, elles y dévoilent des témoignages très fort certains témoignages qui confirment que l'état était au courant très tôt....DES IMAGES DOULOUREUSES, INSOUTENABLES

DES TEMOIGNAGES QUI ACCUSENT LE POUVOIR SENEGALAIS

5.Posté par ISSA le 13/03/2012 11:24
VEND 52 PARCELLES DE 150M2 APRES L’HÔPITAL YOUSSOU MBARGANE(rufisque) ,ENTRE ARRET CHERIF ET JAKARANDA.tél:77 646 06 15

6.Posté par kato le 13/03/2012 12:43
Vous parlez trop Monsieur le Président et cela est le vrai piége que vous ont tendu le dinausores qui vous entourent.

Nouveau commentaire :
Facebook

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Flash actualité - Dernière minute | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Emploi | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | A la une | Achaud | resultats2012 | JOB | Theatre