-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Lamar Odom. Après une longue descente aux enfers , l'ancienne vedette des Lakers est actuellement en train «de lutter pour sa vie», comme le rapporte aujourd'hui le site TMZ . Mardi, le basketteur de 35 ans, également connu du grand public pour avoir épousé la vedette de télé-réalité Khloé Kardashian en 2009, a en effet été retrouvé inconscient dans la chambre d'une maison close du Nevada, à Pahrump. Transporté au Desert View Hospital de Las Vegas, l'ex-vedette de la NBA serait aujourd'hui entre la vie et la mort.
Selon nos confrères américains, le sportif avait intégré le Love Ranch South samedi dernier. Accompagné de «nombreuses filles» pour «faire la fête», il aurait notamment ingéré plusieurs produits. «Du liquide sortait de son nez et de sa bouche [lorsqu'il a été retrouvé inconscient]», rapporte-t-on. Lamar Odom - qui avait pris sa retraite de basketteur professionnel l'année dernière - aurait été découvert par l'une de ses conquêtes, qui s'est empressée d'appeler le manager de l'établissement. Ce dernier a ensuite contacté les autorités et les ambulanciers.
Hospitalisé depuis quelques heures, Lamar Odom est désormais dans une «condition critique», sous assistance respiratoire et plongé dans le coma. Son cœur, ses reins et ses poumons seraient «en train de lâcher», d'après son entourage. «La situation n'est pas bonne», rapportent les sources médicales. Khloé Kardashian serait actuellement à son chevet, entourée de sa sœur Kim et de leur mère Kris Jenner. En 2013, la starlette de 31 ans avait déposé une demande divorce qui n'a toujours pas abouti. À cette époque, Lamar Odom faisait déjà les gros titres de la presse pour ses problèmes d'addiction.