Drame de Yoff : Les confidences de la mère de Fama Diop (vidéo)

Lundi 17 Aout 2015

Fama Diop, la dame tuée à Yoff par son mari, Emmanuel Sanchez qui s'est ensuite suicidé, a été abattue de deux balles. «Libération» explique que c'est une affaire de jalousie qui a poussé Emmanuel à commettre l'irréparable. Sa famille, installée à Liberté 2, est toujours dans la consternation. Sa mère, Arame Sow, très croyante, s'en remet à Dieu. Selon elle, personne ne peut échapper à son destin et il était écrit que sa fille allait mourir de cette manière.

Elle raconte, rapporte «La Tribune», que le jour des faits, c'est le père de Fama Diop qui l'a appelée pour lui demander de le trouver à Yoff virage chez leur fille. Elle a essayé de savoir le but de cette...convocation, mais le papa a refusé de lui donner des explications, l'avertissant juste qu'il y avait beaucoup de gendarmes. Sur place, elle a trouvé la sœur de son mari pleurant à chaudes larmes. C'est comme ça qu'elle a appris le meurtre de sa fille.

Malgré tout, elle ne déverse pas sa bile sur Emmanuel Sanchez. Selon elle, Emmanuel Sanchez était un musulman, pratiquant. Il s'est converti à l'islam 5 ans avant de se marier avec Fama Diop. Il pratiquait assidument la prière et jeûnait. Il ne se droguait pas, témoigne Arame Sow, la mère de Fama Diop.
SENEWEB


Abdoul Aziz Diop