Flash actualité - Dernière minute

Donald Trump a demandé à Carla Bruni de faire un test de dépistage du VIH


Jeudi 24 Septembre 2015

Donald Trump est dans la course à la Présidentielle de 2016 aux Etats-Unis, seulement, depuis quelques mois, l'homme est éclaboussé par de nombreux scandales. Un autre vient d'éclater aujourd'hui à cause d'un livre, Jamais assez : Donald Trump et la poursuite du succès, écrit par Michael D'Antonio et qui s'apprête à sortir. Le Daily Mail a publié quelques passages intéressants de l'ouvrage.

Comme de nombreuses personnes s'en doutaient, Donald Trump n'a pas eu une petite vie bien rangée. On compte de nombreux excès, et surtout sa passion pour quelques femmes. Dans, on nous apprend une rencontre étonnante entre celle qui est désormais la femme de Nicolas Sarkozy : Carla Bruni, et le puissant homme d'affaires qu'est Donald Trump. Il est révélé : "En 1991, Donald Trump a rencontré celle qui était la petite-amie de Mick Jagger. Etant en chasse, il a demandé à toutes les femmes qu'il voulait à ce jour de s'arrêter par le bureau de son médecin afin de faire un test VIH.“
Cette pratique et ce manque de tact est plutôt choquant et il y a bien une personne à qui cela n'a pas fait plaisir du tout : Carla Bruni. La femme de l'ex-président de la République ”était outrée“, d'après Michael D'Antonio.

YAHOO



Abdoul Aziz Diop