Politique

Diatou Touré, 2e épouse de Luc Nicolaï : «Le Procureur général nous a déçu»


Vendredi 21 Juin 2013

Diatou Touré, la deuxième épouse de Luc, a brisé le silence pour crier son ras-le-bol, suite à la décision du Procureur général de se pourvoir en cassation contre la décision de la Chambre d’accusation qui a accordé la liberté provisoire au promoteur de lutte. «J’avais décidé de ne pas parler, mais je n’en peux plus. C’est trop injuste, trop dur d’être éloigné de mon mari.


Autres articles

Le Procureur général (Lassana Diabé Siby : Ndlr) nous a énormément déçus. Nous ne connaissons pas ce qui l’a motivé à maintenir Luc en prison, mais nous avons confiance en la justice de notre pays et nous savons que tôt ou tard, la vérité triomphera», dit-elle dans l’Obs. Elle prie pour que Dieu aide son mari à sortir de cette mauvaise passe car «Luc est un homme bon, sans problème».


Elle demande à la presse, la prochaine fois, d’attendre que Luc Nicolaï sorte de prison avant d’écrire qu’il est libéré. «Cela nous évitera les déceptions. On l’attendait avec impatience. Il ne faut plus qu’on joue avec nos sentiments», prie-t-elle.


Williams Logan