-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
Le chef de l’Etat a confirmé ses propos, devant les sacrées championnes d’Afrique à l’Afrobasket féminin d’octobre dernier à Yaoundé (Cameroun), leurs encadreurs et plusieurs personnalités, au palais de la République. Il a réaffirmé que ce projet lui tenait à cœur en recevant les Lionnes du basket, au lendemain de leur sacre continental, le président Sall avait promis d’offrir au basket sénégalais une sale moderne.
Le président de la République a demandé au ministre des Sports, Matar Bâ, de conduire avec diligence ce projet. Parce que lui, « le basket doit occuper une place digne de son rang, pour ne pas dire la première place ».
Les travaux de ce Palais des sports devraient coûter 10 milliards de francs, révélait le ministre des Sports, Matar Bâ, lors de son passage à l’Assemblée nationale, en fin novembre dernier, pour l’examen du budget de son département pour l’exercice 2016. Selon M. Bâ, ce budget prévoit une enveloppe de deux milliards de francs CFA pour le démarrage des travaux.
Au cours de cette réception, les services de la présidence de la République ont dévoilé la maquette de cette infrastructure prévue sur une superficie de 11, 5 hectares pour une capacité totale de 15.000 places
IGFM