Société

Deux Sénégalais, trois Ivoiriens et deux Français ont grugé la CREI en encaissant 500.000 euros


Mardi 10 Février 2015

Autres articles

C’est une info de nos confrères de Mediafrik…Des rumeurs persistantes étaient distillées à Paris lorsque la CREI a parlé de la découverte du compte de Singapour. Cétait le grand débat particulièrement dans les milieux de la grande truanderie africaine de Paris.
L’expert comptable de la CREI, Alboury Ndao (photo) a parlé de sapiteurs qui l’auraient aidé à trouver le compte de Singapour. Ndao peut se tromper de bonne foi. Car il se pourrait qu’il soit victime de ces escrocs parisiens qui pourraient lui donner cette fausse information sur ce fameux compte imaginaire. Il pensait avoir à faire avec des gens crédibles.
On cite trois Ivoiriens, deux Sénégalais et deux Français connus dans le milieu du grands banditisme Parisien et Lyonnais qui seraient à l’origine de ce compte de Singapour. Ils l’auraient inventé pour gagner de l’argent. Ils auraient reçu 500.000 euros d’une autorité sénégalaise. Par la suite, ils auraient menacé de révéler comment une autorité sénégalaise leur aurait donné ces euros uniquement pour inventer et mouiller Karim Wade .

Ces bandits voulaient révéler le pot aux roses sur cette manipulation contre Karim dans cette vraie fausse affaire SINGAPOUR ! Non contents d’avoir grugé leurs victimes Sénégalaises de 500.000 Euros, ces truands réclamaient encore 200.000 Euros.
senvidéo

Adama Cisse