-
As Pikine-Casa Sport : bataille rangée entre supporters
-
Entre bienveillance et amertume, la reine Elizabeth II regrette le retrait de Meghan et Harry
-
Faits-Divers HORREUR À GUÉDIAWAYE: Un tailleur poignarde mortellement un cordonnier
-
Île de Kouba : Cette localité de la Casamance où « le cannabis finance les études des jeunes »
-
Taximan tué à Yoff: Ousseynou Diop jugé le 7 janvier 2020
C'est au cours d'une opération de sécurisation dans la nuit du 4 au 5 mai, que les éléments du commissaire Diarra ont mis la main sur la voiture ainsi que l'un des voleurs, Abdoulaye Seck.
En patrouille dans le quartier Médine (Mbour), l'attention des flics a été attirée par une voiture sans immatriculation. Ils ont alors interpellé les occupants suspects. L'un d'eux, le conducteur, est sorti du véhicule avant de prendre la poudre d’escampette.
L'autre malfrat, Abdoulaye Seck, a eu moins de chance. Il a été interpellé par les policiers. Cuisiné, il a fini par avouer toute la vérité. Il a ainsi révélé que c'est dans la périphérie de Touba qu’avec son ami et son complice, qu'ils ont agressé un chauffeur de taxi «clando » du nom de Yandé Bâ qui les conduisait.
Après leur forfait, ils ont enlevé la plaque immatriculation de la voiture, avant de faire cap sur Mbour, mais avec comme destination finale Dakar où le véhicule devait être écoulé.
Les investigations des policiers leur ont permis de savoir que la voiture appartenait à un certain Bathie Diop, habitant Darou Mousty.
seneweb