Senxibar

Déboires judiciaires de l'ex conseiller Tic de Me Wade : Des proches de Thierno Ousmane Sy indexent Latif Coulibaly


Mercredi 27 Février 2013

Autres articles
Le moins que l'on puisse dire est que les proches de l'ex conseiller spécial de Wade sur les Tic sont plus que remontés, suite à son arrestation. Normal, serait-on
tenté de dire, mais la raison de leur courroux réside plus dans les véritables motivations de l'arrestation du non moins fils de l'ancien garde des sceaux, Cheikh Tidiane Sy.
En effet, nous avons pu recueillir auprès de proches de ce dernier, que TOS serait tout simplement victime de l'actuel ministre de la promotion de la bonne gouvernance. En clair, ses proches accusent l'ex journaliste d'avoir cherché et obtenu sa tête.

Ils se fondent sur le fait que l'actuel ministre de la bonne gouvernance garderait une dent contre Thierno Ousmane. Lequel, avait d'ailleurs porté plainte en son temps contre l'ex journaliste pour diffamation.
Pour rappel,Thierno Ousmane Sy est arrêté dans le cadre d’une enquête sur l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp). On lui reprocherait d’avoir blanchi de l’argent dans le cadre de l’attribution de la troisième licence de téléphonie mobile à la société Sudatel. Une affaire qui avait été révélée par le journaliste Abdou Latif Coulibaly, actuel ministre de la Promotion de la bonne gouvernance et Porte-parole du Gouvernement...

Lesenegalais.net

La Rédaction