Davido annule son Concert Au Cameroun

Lundi 18 Aout 2014

Davido a annulé son concert à Yaoundé Cameroun un jour après que le pays ait annoncé la fermeture de ses frontières et l’interdiction des vols en provenance de pays infectés par le virus Ebola, jusqu’à nouvel ordre.
Le « Aye » hit-maker avait été invité par la Fondation de la Première Dame, Chantal Biya (CERAC) à se produire dans la capitale du pays, samedi dernier, pour promouvoir l’éducation et la santé chez les jeunes. Sa présence avait également été annoncée au célèbre Night-club Safari à Yaoundé, le dimanche aux côtés de DJ Arafat.
Le chanteur a annoncé la triste nouvelle à ses fans camerounais dimanche soir. Il a également promis de revenir quand la phobie d’Ebola disparaîtra. Il a écrit ceci:
"Je suis triste de ne pas pouvior etre present ce soir a Yaounde pour le show avec mes fans. Mon absence est due aux restrictions causees par le virus Ebola. Une date sera reprogrammes tres vite. Je vous aime. O.B.O. »
Les fans camerounais ont exprimé leur déception suite à l’annulation de ce concert..
Davido et le groupe nigérian P-square étaient en Côte d’Ivoire il y a quelques semaines pour un concert de musique et a visité des orphelinats pour partager des moments mémorables avec les enfants.
Adama Cisse