-
Émeutes au Royaume-Uni: la communauté musulmane sous tension, les mosquées protégées
-
Israël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et Netanyahu
-
Les figures démocrates saluent la décision de Joe Biden, les républicains appellent à sa démission
-
Affaire 1xbet : Le verdict est tombé pour Samuel Eto’o
-
Manifestations au Kenya: le président Ruto annonce le retrait du projet de budget
L'eurodéputée Rachida Dati était invitée sur France Info, lundi 22 septembre. Interrogée sur le retour de Nicolas Sarkozy, l'ex-garde des Sceaux s'y est montrée favorable, mais elle a glissé une pique acerbe à son directeur de campagne pour la présidence de l'UMP, Frédéric Péchenard.
"On fera avec"
La maire du 7e arrondissement a tranché, au lendemain de l'intervention de l'ancien président sur France 2 : "Vu l'état de l'UMP, ça s'impose. L'UMP n'a pas de ligne politique, de débat, est totalement fracturée.""Je trouve que c'est un mauvais choix", a-t-elle commenté, sourire en coin, à propos de Frédéric Péchenard, ex-directeur général de la police nationale chargé de diriger la campagne de Nicolas Sarkozy. Pourquoi ? "Nicolas Sarkozy le sait et Frédéric Péchenard aussi", a-t-elle éludé. Et de conclure : "On fera avec."
francetvinfo