Flash actualité - Dernière minute

Cristiano Ronaldo : Il va toucher le pactole... sans rien faire!


Mercredi 21 Octobre 2015

Le footballeur Cristiano Ronaldo va prochainement toucher une forte somme d'argent pour ne pas figurer dans le prochain film de Martin Scorsese alors qu'il devait avoir un rôle dedans!


Autres articles

Comme s'il ne gagnait déjà pas assez d'argent, Cristiano Ronaldo va empocher un joli pactole... et sans rien faire qui plus est! Le footballeur portugais, qui est cité dans la liste fraîchement dévoilée des joueurs concourant pour le prochain Ballon d'Or, devait effectuer ses débuts au cinéma en faisant une apparition dans le nouveau film de Martin Scorsese "Le Manipulateur". Seulement voilà, une personne en a voulu autrement... Et cet individu n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit d'Alexandro Proto, celui dont la vie de manipulateur va être adaptée sur le grand écran par le mythique réalisateur à qui l'on doit entre autres "Le Loup de Wall Street", "Gangs of New York" ou encore "Les Infiltrés". Autant dire qu'il avait donc son mot à dire sur le casting du film! 

"Cristiano Ronaldo est un grand joueur, mais cela ne signifie pas qu'il est le roi du monde. Je ne veux pas de lui dans le film de ma vie. Martin Scorsese est avec moi et Cristiano Ronaldo ne fera pas partie de la distribution du filmJe suis désolé s’il se sent dévalorisé mais dans la vie, il faut savoir perdre", a carrément déclaré l’homme d’affaires italien dans des propos rapportés par Sport. Bon, pas trop de quoi déprimer pour CR7 puisque le quotidien catalan révèle que le joueur du Real va empocher, tenez-vous bien, près de 20 millions d’euros de dédommagement. Une jolie somme qui aura de quoi lui faire oublier cette petite désillusion! En attendant, le joueur vient de poster une photo sur son compte Instagram   où on le voit dans l'avion qui l'emmène à Paris accompagné de ses coéquipiers. Avec son équipe du Real Madrid, il va en effet affronter demain, mercredi 21 octobre, le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Ça promet! 

LERAL


Abdoul Aziz Diop