Autres articles
-
Retrait des troupes françaises du Sénégal : La réaction de Jean-Luc Mélenchon
-
El Hadj Modou Fall, présumé meurtrier de Diary Sow : Du rêve européen à la dérive criminelle à Malika
-
Urgent: Suite aux nombreuses complaintes, la police met fin à l’emploi des ASP sur la voie publique
-
Les révélations explosives de Déthié Fall sur des scandales fonciers sous l'ex régime...
-
Vente Domicile du Pdt de l'A.N : Mame Boye Diao fait des Révélations Explosives
Trois peintres ont été aperçus un peu plus tôt dans la journée, juchés sur les grilles de ce qui aurait dû être depuis des lustres maintenant, la demeure de l'incarnation de la plus haute institution de l'Etat sénégalais.
«Le fait que le chef de l’Etat, qui se veut champion de la bonne gouvernance, n’hésite pas à brûler tous les jours plusieurs litres d’essence, au frais du contribuable sénégalais, rien que pour ses déplacements entre le palais et sa résidence privée fait un peu désordre dans un contexte de marasme économique et d’austérité. D’abord, le cortège présidentiel de rigueur pour chaque déplacement du chef de l’Etat, quoique réduit, reste toujours un cortège, donc prioritaire sur tout et sur tous», commentait il y a de cela trois mois le journal Le Quotidien dans son article " Le Sénégal : un Etat, deux palais présidentiels".
Le Président de tous les sénégalais aurait-il finalement décidé, en plus de l'angoisse sécuritaire, de soulager ses administrés de ces dépenses superflues en carburant entre son domicile de Mermoz et le palais?
seneweb.com
seneweb.com