-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
-
Real Madrid : la presse espagnole désigne les trois coupables du fiasco face à l’AC Milan
« Vous savez quoi ? Balla Gaye 2 est resté des années durant sans tomber dans l’arène. Chaque lutteur fait son temps. Je vous le dis en tant qu'ancien lutteur. L’arène est sous le règne de Balla Gaye 2. Il n’existe pas un lutteur qu'il ne peut terrasser », tonne-t-il.
Sauf que le fils de Double Less a un grand rival, celui qui l’avait battu pour la seconde fois de sa carrière en 2006. Il s'agit du leader et fondateur de l'écurie Tay Shinger, Eumeu Sène, sorti de la génération Bul Faalé.
Boy Bambara assure également dans les colonnes de nos confrères de L'Office : « Eumeu Sène est également dans son époque. Il est devenu plus redoutable. Il faut se méfier de ce lutteur. Personne ne peut lui barrer la route, il peut terrasser tous les lutteurs dans l’arène ces derniers temps. voilà les deux lutteurs les plus redoutables aujourd'hui dans la lutte avec frappe ».
Et le champion de Rock Energie est-il le troisième meilleur lutteur ? Ce n'est pas l’avis de Boy Bambara. Cependant, il est convaincu d'une chose : « Le jour où Modou Lô battra Eumeu Sène, Balla Gaye 2 ou encore Lac de guiers 2, on pourra dire qu'il est un grand lutteur. Il ne peut battre aucun de ces lutteurs ».
Il pense également, sans l'ombre d'un doute, que le troisième meilleur lutteur est selon lui, Lac de Guiers 2.
seneweb