Autres articles
-
Télécom : Sonatel visée par de pirates, près 100 millions F Cfa perdus, deux personnes dont un Djiboutien arrêtées
-
Budget : l’offensive du Fisc porte ses fruits
-
Homosexualité, Cfa, base française, contrats… : Sonko annonce la couleur (Vidéo)
-
Affaire des 94 milliards : «rebondissement spectaculaire»
-
Mairie de Ziguinchor : Aïda Bodian succède à Ousmane Sonko
Le président de la République Macky Sall a exigé lundi, dans un communiqué reçu à l'APS, que'' les sanctions qui s’imposent soient appliquées aux contrevenants au Code de la route, avec la plus grande vigueur’’, après l’accident mortel survenu dimanche à Mbour.
''Le Président Macky Sall a rappelé aux autorités compétentes la nécessaire mise en œuvre des politiques de prévention efficaces et exigé que les sanctions qui s’imposent soient appliquées aux contrevenants au Code de la route, avec la plus grande vigueur’’, selon la même source.
Un autobus de la compagnie de transport privé ‘’Al Azhar’’, en provenance de Tambacounda, s’est renversé dimanche matin à la sortie de Mbour, faisant cinq morts et 39 blessés.
''Le chef de l’Etat s’associe au peuple sénégalais tout entier pour présenter ses sincères condoléances aux familles frappées par cette perte brutale. Il exhorte les populations, les automobilistes à plus de prudence sur les routes du Sénégal, pour qu’à l’avenir, de tels drames soient évités’’, souligne le texte.