Confession: « Mon objectif est de transmettre à 1000 le VIH-Sida avant de mourir

Vendredi 12 Septembre 2014

Avant de vous faire lire le contenu de cette correspondance, nous aimerons souligner que nous n’encourageons pas de pareils actes. Nous la condamnons fermement. L’objectif de la publication de cette confession c’est de conscientiser nos lecteurs sur le VIH-Sida. Après la lecture de ce texte vous songerez certainement à vous protéger pendant vos rapports sexuels.
" Eh bien, je sais que les gens vont me condamner pour cela, mais il est bon que je révèle les noms des 25 hommes qui ont couché avec moi sans condom pendant Masaku 7S. Mon nom est Verah et je suis une étudiante à  UoN. L’année dernière, j’ai assisté à un événement de rugby à Nakuru et j’ai été violée par six hommes. Quand je suis allée à l’hôpital pour vérifier mon état​​, on m’a annoncé que je suis séropositive.
Ce fut un des moments les plus pénibles de ma vie. Je voulais me suicider mais j’ai réfléchi et décidé de me venger. Mon objectif est de contaminer 1000 hommes avant de mourir et ma mission a déjà commencé. Pour avoir été violée, je déteste les hommes et chaque fois que je vois un homme, je fais tout pour le séduire et le faire tomber dans mon piège parce que je suis belle et sexy … Bref je suis une femme qu’un homme donnera tout pour avoir.
J’ai fréquenté à Masaku  et si vous avez fréquenté et couché avec moi sans préservatif, ci-dessous est notre nom. Allez faire vos tests médicaux et bienvenue dans le monde du VIH / SIDA. !
Les 25 noms de personnes qu’elle a contaminées ont été publiés dans un site Ougandais. Nous avons choisi de ne pas le faire pour respecter les droits de ces personnes.
Protégez-vous SVP ! Ensemble, barrons la voie au VIH-Sida
africeleb
Adama Cisse