-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Adbou Latif Coulibaly teste une nouvelle forme de rencontre avec la presse. Selon L'As, le porte-parole du gouvernement va faire face à la presse toutes les deux semaines. Ces rencontres auront pour objectif de faire le compte rendu des mesures et décisions du Conseil des ministres, informer les citoyens sur les activités du gouvernement et apporter des éclairages sur l’actualité concernant le gouvernement.
À en croire son conseiller technique chargé de la Communication, la périodicité de ces conférences de presse pourrait être ramenée à une semaine selon les exigences de l’actualité. La première séance aura lieu demain à 10h dans les locaux de son ministère, informe un communiqué du ministère de la Promotion de la bonne Gouvernance. Et nos confrères d'espérer que ce ne sera pas qu'une simple relecture du communiqué du Conseil des ministres et que les journalistes auront des réponses satisfaisantes à toutes les questions qu’ils poseront.
seneweb