Conformément à nos craintes, le kidnapping de Waly Seck révélé par le quotidien Libération n’était en fait que le fruit de l’imagination débordante de l’artiste lui-même qui sans le dire, cherchait ainsi à promouvoir le concert qu’il entend animer ce soir dans la boite de nuit de son père. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi.
Le jeune chanteur, chouchou des jeunes filles a attendu que l’information concernant son kidnapping se répande comme une traînée de poudre et révulse ses fans les plus vulnérables pour sortir de son mutisme et se fendre d’un démenti.
Dans ladite mise au point, l’artiste précise qu’il n’a pas été victime d’un enlèvement. Ce faisant, il rassure ses fans qui se font du souci pour lui et leur dit qu’il se porte comme un charme. Il ne s’arrête pas là. Le fils de son père en profite pour promouvoir son concert. Et de quelle manière ?
Ils invitent les sceptiques à constater de visu qu’il n’est retenu nulle part contre sa volonté. Ils devront juste faire le déplacement ce soir au Penc mi pour le voir sur scène. Ce sont les mots du fils de Thione Seck qui vient encore une fois de montrer qu’il utilisera tous les moyens en sa possession pour se vendre. Et c’est de bonne guerre car pour réussir dans le landerneau musical sénégalais où la précarité a imposé sa loi, il faut avoir plus d’un tour dans son sac.