Politique

Comité directeur du Pds : Un calot bleu a voulu tabasser Farba Senghor


Vendredi 14 Décembre 2012

Ce jeudi 13 décembre, Farba Senghor a failli être bastonné par un calot bleu qui n’en pouvait plus de courir derrière l’argent que lui doit le chargé de la Propagande du Pds.


Autres articles
Alors que la réunion du Comité directeur du Pds battait son plein, un calot bleu du nom de Amdy alias Lion surgit d’on ne sait où pour abreuver d’injures le chargé de la Propagande, Farba Senghor. N’eut été l’intervention de l’assistance, l’élément hors du commun du Parti démocratique sénégalais, aurait passé un sale quart d’heure entre les mains du « Lion ». Qui, selon l’AS lu par Setal.net, réclamait son dû. A l’en croire, Farba Senghor lui doit de l’argent et se fait un malin plaisir à le menacer au téléphone. Ce qu’il ne pouvait plus supporter. 

Pendant que les responsables du Pds usaient de tous leurs talents de négociateur pour arranger les choses avec le calot bleu qui voulait lui casser les cotes, Farba Senghor se signale sur un autre front. Il s’en prend vertement à Doudou Wade à qui il reproche de passer le plus clair de son temps à le dénigrer. Il soutient que c’est Alassane Bâ qui lui a rapporté les propos désobligeants que le neveu de Wade aurait tenus contre lui. Mais comme l’ancien président du groupe parlementaire libéral et démocratique n’est pas du genre à se laisser faire, il a remis Farba Senghor à sa place. C’est ainsi que les choses se sont envenimées puisque le rapporteur des propos, Alassane Bâ s’en est mêlé pour insulter les détracteurs de son mentor.


radarinfos.net

Williams Logan