-
Affaire des 94 milliards : le dossier relancé, la Dic saisie
-
Leçons d’arrogance d’une élite déchue (Par Fatou Oulèye Sambou)
-
Parquet financier : arrestation imminente de deux anciennes Dage dont une Inspectrice du Trésor
-
Rapport Centif : Information judiciaire ouverte et mandat de dépôt requis contre les incriminés
-
Les choses bougent dans l’affaire des fonds Covid-19 : « Vers une vague d’arrestations »
Vengeance terrible d’un commerçant de Saujon, près de Royan (Charente-Maritime). Début novembre, l’homme apprend que sa femme le trompe.
Rapidement, ses doutes se confirment : l’amant de sa femme est son voisin, raconte Sud-Ouest. Un homme qu’il croise très (trop ?) souvent dans sa boutique. Le mari se tourne immédiatement vers sa femme, qui lui confirme qu’elle le trompe avec le voisin. Il met alors en place sa vengeance.
Une terrible vengeance
Début novembre, il fait venir son voisin dans sa boutique et le roue de coups. Estimant qu’il s’en sort bien, l’amant renonce à porter plainte.
Mais le mari n’en a pas fini. Deux semaines plus tard, il remet ca. Cette fois, il décide d’humilier son rival. Il se présente à son domicile, le force à baisser son pantalon. Ensuite, il prend en photo l’appareil génital, se moque de sa taille, et repart. Une fois de plus, l’amant décide de ne pas porter plainte.
Dernier acte de cette terrible vengeance, à la fin du mois de novembre. Cette fois, c’est le couple qui se rend au domicile de l’amant. Avec eux, un godemiché. Inutile de vous préciser ce qui arrive au malheureux voisin. C’en est trop pour lui, il décide de porter plainte. Le couple a été interpellé et mis en examen pour viol en réunion. Le mari a lui été incarcéré.
YAHOO