Céline Dion suspend sa carrière pour « se concentrer sur la santé » de René Agnelli

Jeudi 14 Aout 2014

Dans un communiqué, Céline Dion annonce suspendre sa carrière momentanément pour «se concentrer sur la santé de son mari », le producteur René Agnelli.

Coup dur pour Céline Dion. Après avoir annulé une série de concerts il y a quelques jours, la superstar suspend « toutes ses activités professionnelles » pour s’occuper de son mari, René. Dans un communiqué, la chanteuse explique « avoir sérieusement réfléchi » avant de prendre cette décision.

La star « a pris la décision de reporter pour une période indéterminée toutes ses activités professionnelles afin de se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur famille » indique le communiqué. Céline Dion tient à présenter ses excuses à ses fans ‘pour les inconvénients’ générés par ce choix mais « il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants ». Ses prochains concerts auraient eu lieu à Las Vegas et en Asie.

Céline Dion, toujours souffrante, annule de nouveaux concerts

Depuis plusieurs mois, la santé de René Agnelli est au cœur de la carrière de Céline Dion. A 72 ans, le producteur a subi l’ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge en décembre dernier. En 1999, il avait déjà été diagnostiqué pour un cancer de la gorge dont il avait été guéri. Il y a quelques mois, dans un communiqué Céline Dion et René Agnelli annonçaient la fin de leur collaboration professionnelle.

A l’époque, René Agnelli avait annoncé être « en rémission d’un cancer ». Depuis, c’est un ami et collaborateur du couple, Aldo Giampalo, qui avait repris en main la carrière de celle qui a écoulé plus de 200 millions d’albums dans le monde.

GFM


Abdoul Aziz Diop