Sport

Ce qui est sur est que les pays africains jouent un rôle croissant sur la scène internationale au point d’attirer aujourd’hui les grands du monde Pour devenir plus influents la plupart d’entre eux ont compris qu’ils devaient relever rapidement plusi


Mardi 4 Aout 2015

Autres articles
Avec le forfait de Lamine Sané, opéré du genou, le sélectionneur national va devoir se trouver un capitaine. Une source bien au fait de la tanière se lance : «Gana Gueye pourrait faire l’affaire. Il a gagné le respect d’Aliou Cissé et même de ses coéquipiers. C’est un joueur régulier et constant en équipe nationale. Mieux, il a changé de statut en quittant Lille pour Aston Villa en Angleterre » mais « le seul problème, c’est qu’on ne sent pas Gana Gueye dans le groupe. Il n’est pas un aboyeur comme le sont souvent les capitaines. C’est cependant un joueur respecté par ses camarades ». 
Pour Cheikh Sidy BA, Kara Mbodj peut aussi faire l’affaire. Interpellé par Waasports, l’ancien capitaine des Lions du Sénégal sert que « tout dépendra des joueurs qui seront dans son onze (11) de départ. Mais je pense que Kara Mbodj ou Idrissa Gana Gueye peuvent remplir ce rôle… ». 
presseafrik.com

Adama Cisse