![Cap manuel, pourquoi Bara Gaye a refusé la visite de son beau Frère Elimane Kane](https://cmsphoto.ww-cdn.com/superstatic/36866/art/default/5691172-8487711.jpg?v=1373715383)
-
Assemblée nationale: El Malick Ndiaye annonce un nouveau retour de Ousmane Sonko
-
Baisse des captures de pêche et lutte contre l’émigration clandestine : L’aquaculture comme alternative
-
[Direct-Assemblée] Suivez la levée de l'immunité parlementaire de Farba Ngom...
-
Ousmane Sonko planche sur la réduction de la facture d'électricité
-
Démarrage de la production gazière du champ GTA: Bassirou Diomaye Faye a reçu le BP au palais
Nos confrères de L'As de rapporter même que ce dernier était dans tous ses états lorsqu'il a appris la présence de son beau-frère à la prison du cap manuel.
En effet, il aurait refusé de voir son beau-frère car déplorant le « manque de courage » de ce dernier. Il serait très remonté contre lui à cause d'un communiqué publié par ce dernier dès que les agents de la division des investigations criminelles ont commencé à le chercher. Dans ledit communiqué, l'ancien directeur exécutif du forum civil se serait désolidarisé de lui tout en demandant à ce que l'affaire Marième Kane (l'épouse de Bara Gaye) ne soit pas politisée.
Le président de Legs / Africa aurait aussi précisé dans le communiqué que la préoccupation de la famille était de tirer d'affaire leur sœur, et pour le reste, la justice doit faire son travail.