Politique

Cap manuel, pourquoi Bara Gaye a refusé la visite de son beau Frère Elimane Kane


Samedi 13 Juillet 2013

Malgré le nombre impressionnant de visiteurs (au moins 200) qui étaient là pour lui rendre visite, Bara Gaye en a surpris plus d'un en refusant catégoriquement de recevoir l'ancien directeur exécutif du forum civil, actuellement président de Legs / Africa, Elimane Kane, qui se trouve par ailleurs être son beau-frère.


Cap manuel, pourquoi Bara Gaye a refusé la visite de son beau Frère Elimane Kane
Autres articles

Nos confrères de L'As de rapporter même que ce dernier était dans tous ses états lorsqu'il a appris la présence de son beau-frère à la prison du cap manuel.


En effet, il aurait refusé de voir son beau-frère car déplorant le « manque de courage » de ce dernier. Il serait très remonté contre lui à cause d'un communiqué publié par ce dernier dès que les agents de la division des investigations criminelles ont commencé à le chercher. Dans ledit communiqué, l'ancien directeur exécutif du forum civil se serait désolidarisé de lui tout en demandant à ce que l'affaire Marième Kane (l'épouse de Bara Gaye) ne soit pas politisée.


Le président de Legs / Africa aurait aussi précisé dans le communiqué que la préoccupation de la famille était de tirer d'affaire leur sœur, et pour le reste, la justice doit faire son travail.


Williams Logan