Politique

Campagne de dénigrement contre Macky : « Qu' ils nous collent la paix ou nous allons les déshabiller »


Mardi 13 Mars 2012

La campagne pour le second tour de l’élection présidentielle glisse du terrain de présentation des programmes vers celui de dénigrement initié, selon les lieutenants de Macky Sall, candidat de Bennoo Bokk Yaakaar, par les Fal 2012. Dans une conférence de presse organisée cet après midi, le candidat des Fal 2012 et son camp sont invités à se taire. « Deux choses, l’une, ou ils nous collent la paix, ou nous allons les déshabiller », lance comme une mise en garde le camp de Macky Sall.


Autres articles

Selon Me El Hadji Diouf, Jean-Paul Dias et Mously Diakhaté qui animaient une conférence de presse au quartier général (Qg) de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar, Macky Sall, candidat au second tour de la Présidentielle, fait l’objet d’une campagne de dénigrement systématique qui tourne autour des thèmes de manque de considération à l’égard des marabouts, de l’homosexualité, d’éthnicisme et de franc-maçonnerie.

« Cette campagne de dénigrement systématique n’est rien d’autre que du mensonge, de la calomnie. Mais elle ne passera pas », avertit Me El Hadji Diouf, avant de faire de grandes révélations en avant-goût des thèmes qui pourront faire trembler le régime. « Nous connaissons des franc maçons, des homosexuels dans le gouvernement et chez les débutés de Wade », révèlent Me El Hadji Diouf et Mously Diakhaté.

« Que Wade et ses affidés arrêtent, sinon nous allons parler, nous aussi. Nous nous connaissons bien. De deux choses l’une, ou bien, ils nous collent la paix, ou nous allons les déshabiller », menace de son côté Jean-Paul Dias, avant de dresser une liste de scandales (Anoci, Fesman, terrains de l’aéroport, financement de l’autoroute à péage…), sous Me Wade.

Abdou TIMERA (APPEL)



Abdoul Aziz Diop