-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
‘’Alfred (Ndiaye) a joué un match sérieux dans la récupération et sa passe décisive sur Ismaila Sarr démontre qu’il est en train de gagner en confiance dans ce groupe’’, a analysé l’ancien sélectionneur national.
‘’C’est bien pour le groupe où les uns et les autres doivent se battre pour gagner leur place dans l’équipe’’, a ajouté Amara Traoré, interrogé par l’APS.
Attendu pour jouer les doublures dans la récupération, Alfred Ndiaye a été titularisé ce vendredi lors du match perdu contre la Croatie (1-2).
‘’En plus d’avoir donné la passe décisive, il a fait des fautes utiles ayant permis à son équipe de se replacer rapidement’’, a dit l’ancien attaquant.
Ismaila Sarr, auteur du but de la partie, ’’a montré sur l’action qu’il a une palette technique intéressante’’, selon Traoré.
‘’Entre l’appel, le contrôle et le tir ayant abouti, tout était parfait’’, a conclu Amara Traoré qui a noté un match sérieux des Lions en dépit de la défaite.
‘’Les Lions sont entrés dans leur compétition. Maintenant, il faut qu’ils soient plus lucides devant les buts’’, a-t-il conseillé.
Le Sénégal qui doit jouer un dernier match amical contre la Corée du Sud, le 11 juin, entrera en compétition le 19 juin contre la Pologne.