-
Coupe du monde 2026 : les chapeaux avant le tirage au sort des éliminatoires
-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
Le Sénégal vise les demi-finales à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 20 ans prévue du 26 février au 12 mars prochain en Zambie, a indiqué le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor.
« L’objectif premier est de viser les demi-finales pour se qualifier à la prochaine Coupe du monde de la catégorie. Ce premier objectif atteint, on avisera parce qu’il est important d’aller étape par étape», a confié le patron du football sénégalais à la sortie de la réunion du Comité exécutif de la FSF, tenue mardi à Dakar.
Les quatre demi-finalistes de la CAN U20 se qualifieront à la Coupe du monde de la catégorie prévue du 20 mai au 11 juin 2017 en Corée.
Vice-champions d’Afrique en titre et 4èmedu dernier Mondial juniors, les «Lionceaux» joueront, en Zambie, dans le groupe B basé à Ndola, en compagnie du Soudan, de l’Afrique du Sud et du Cameroun.
Dans le cadre de la préparation de cette compétition, les hommes de Joseph Koto ont dominé, la semaine dernière à Dakar, le Kenya (2-0, 4-0) dans une double confrontation.
Ils boucleront leur préparation vendredi par un match-test contre la Gambie.