-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
-
Subvention énergie, eurobond : Diomaye Faye et Ousmane Sonko ignorent le Fmi
-
Iles canaries : quatre (4) migrants en provenance de Bassoul assassinés
-
[ DIRECT - Assemblée ] Suivez la DPG de Ousmane Sonko...
‘’Nous allons garantir l’égal accès des populations devant les services publics de l’Etat’’, a annoncé le challenger du candidat Abdoulaye Wade au second tour de l’élection présidentielle, prévu le 25 mars prochain.
Accompagné par plusieurs figures de l’opposition, Amath Dansokho, Serigne Mansour Sy Djamil, Aly Haïdar et Mame Bounama Sall, entre autres, l’ancien Premier ministre a une fois de plus insisté sur la nécessité d’instaurer une nouvelle République au Sénégal.
Après l’étape de Thilmakha, sa caravane électorale s’est arrêtée dans les localités de Pékess, Mérina Dakhar, Ngaye, Niakhène, etc. Dans ces localités de la région de Thiès, le candidat de l’opposition a levé un coin du voile sur les points prioritaires de son programme.
‘’Nos priorités restent le monde rural, les femmes et la jeunesse. S’agissant du monde rural nous allons procéder à une redistribution des ressources de deux milliards de francs CFA sur trois ans pour booster le secteur agricole’’, a indiqué M. Sall.
Il a ensuite axé son discours sur l’élevage, l’électrification du monde rural et le développement des pistes de productions dans les zones rurales.
(APS)