Politique

CAMPAGNE ELCTORALE: Macky Sall promet l’égal accès aux services publics


Jeudi 15 Mars 2012

Le candidat de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), Macky Sall, a promis à Thilmakha, dans le département de Tivaouane, où il a organisé un meeting mercredi, l’égalité des citoyens sénégalais dans les services publics, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.


Autres articles

‘’Nous allons garantir l’égal accès des populations devant les services publics de l’Etat’’, a annoncé le challenger du candidat Abdoulaye Wade au second tour de l’élection présidentielle, prévu le 25 mars prochain.

Accompagné par plusieurs figures de l’opposition, Amath Dansokho, Serigne Mansour Sy Djamil, Aly Haïdar et Mame Bounama Sall, entre autres, l’ancien Premier ministre a une fois de plus insisté sur la nécessité d’instaurer une nouvelle République au Sénégal.

Après l’étape de Thilmakha, sa caravane électorale s’est arrêtée dans les localités de Pékess, Mérina Dakhar, Ngaye, Niakhène, etc. Dans ces localités de la région de Thiès, le candidat de l’opposition a levé un coin du voile sur les points prioritaires de son programme.

‘’Nos priorités restent le monde rural, les femmes et la jeunesse. S’agissant du monde rural nous allons procéder à une redistribution des ressources de deux milliards de francs CFA sur trois ans pour booster le secteur agricole’’, a indiqué M. Sall.

Il a ensuite axé son discours sur l’élevage, l’électrification du monde rural et le développement des pistes de productions dans les zones rurales.
(APS)


Abdoul Aziz Diop