Bougane Guèye Dani, patron D-media : «Si Barthélemy Dias est fou, je suis plus fou que lui!»
Après avoir brandi une arme hier mercredi pour s’opposer aux services de la mairie de Sicap /Mermoz /Sacré cœur, Bougane Guèye Dani se montre plus déterminé que jamais.
Joint au téléphone, le patron du groupe D-média avertit : «Si Barthélemy Dias est fou, je suis plus fou que lui. Il précise d’abord dans « EnQuête » que le terrain où il avait garé ses véhicules est un titre foncier qui appartient à un privé. Le terrain est d’ailleurs immatriculé TF 6669/DKR et appartient à la société «La Galette». Cette même société que Barthélemy Dias, maire de Sicap Mermoz Sacré cœur, avait menacé de ses foudres. Dias n’a jamais accepté la vente de ce terrain par la Sicap. Ce qui fait dire à Bougane Guèye Dani que Barthélemy Dias veut profiter de cette affaire pour rebondir sur le contentieux qui l’oppose à la Sicap.
Seulement, avertit le patron de D-média, «si Barthélemy Dias est fou, je suis plus fou que lui». «Je ne suis pas un cowboy, je suis un chef d’entreprise qui défend ses affaires», a ajouté Bougane Guèye Dani. Qui poursuit : « Je regarde Barthélemy Dias comme un assassin et rien de plus. Et ça, rien ne le changera!
DAKARACTU