Flash actualité - Dernière minute

Bouba Ndour : « C’est moi qui ai pris la décision de divorcer d’avec Viviane »


Mardi 20 Septembre 2011

Bouba Ndour a attendu que la clameur s’estompe pour mettre un terme à son mutisme. C’est dans les colonnes du quotidien Enquête lu par Leral.net que le frangin de Youssou Ndour fait sa sortie pour parler de son divorce d’avec Viviane sans oublier son différend avec la danseuse de cette dernière. Le patron de Prince Arts a aussi abordé les relations qui lui sont attribuées avec la fille d’Ouza Diallo et Ndèye Ndack Touré.


Autres articles
 
Les attaques de Katy Dièye l’ont surpris d’autant plus que, pour Bouba Ndour, durant onze années qu’il a managé Jolof Band, c’est la première fois qu’il est trainé dans la boue par un membre de ce groupe. « Pendant 11 ans, c’est la première fois que j’ai entendu cette personne (Katy Dièye) dire du mal de moi. Mais entre nous, nous nous connaissons bien. Cette personne n’arrêtait pas de dire « Papa nanga deff » (Papa comment tu vas). Donc si c’est la même personne qui se retourne contre moi pour dire des propos discourtois, je ne peux qu’être surpris », confie Bouba Ndour à nos confrères de l’Enquête. Et de faire savoir à ceux-ci que la réponse la plus appropriée, c’est d’ester en justice pour que Katy Dièye apporte la preuve de ses dires.   
 
De son divorce d’avec la diva de la musique sénégalaise, Boubacar Ndour s’empressera de préciser que c’est lui qui a décidé de mettre un terme à sa relation avec Viviane Chédid. « Si aujourd’hui, je veux éclairer une chose, c’est que c’est moi qui ai pris la décision de divorcer d’avec Viviane », révèle Bouba qui ne s’épanchera pas sur les raisons qui l’ont poussé à répudier la mbouroise. C’est de la même manière que Bouba dira qu’il a arrêté de travailler avec l’auteur de « Chamala ding dong ». 
 
Des relations amoureuse lui sont prêtées avec Adiouza Diallo et Ndèye Ndack Touré. C’est d’un revers de la main que le chargé des programmes de la Tfm balaie ces accusations tout en louant les qualités intrinsèques de ces deux filles qu’il dit respecter.
LERAL.NET

Abdoul Aziz Diop