Bombardier après sa victoire : « Je veux garder la couronne jusqu’à la retraite »

Lundi 27 Juillet 2015

Le Choc royal opposant Modou Lo à Bombardier ce samedi a terminé sur une victoire de l’enfant de Mbour. Le « Roi des arènes » qui était le grand favori de ce duel, a su conserver sa couronne malgré la technicité de Modou Lo.

Se réjouissant de son sacre, Bombardier indique toutefois qu’il ne compte pas de sitôt céder sa couronne. « Seules les prières m’ont fait remporter ce combat. Je remercie les familles religieuses de tout le Sénégal. Le statut de favori a été un lourd fardeau à porter. Je suis conscient que tout le monde veut ma couronne. Mais j’ai pour objectif de la garder jusqu’à la retraite », à t-il dit d’emblée.

Ne pas lever la main sur Modou Lo, la consigne

« Je n’ai plus rien à prouver dans l’arène. Il me reste à gérer le reste de ma carrière et terminer en beauté. Je n’ai plus le droit de choisir mes adversaires. Je suis prêt à en découdre avec celui que me choisiront les sénégalais. (…) La route est longue et parsemée d’embuches, c’est pourquoi je ne vais pas baisser les bras. Après une semaine de repos, je compte reprendre les entraînements », à t-il ajouté.

Revenant sur les consignes d’avant combat qu’il a reçues, Bombardier de faire savoir qu’ : »on m’avait demandé de ne pas lever la main sur Modou Lo et de l’attendre. C’est pourquoi j’ai fait du « Mbapatt » comme vous l’avez constaté », a dit Bombardier après sa victoire sur le societaire de Rock Énergie
GFM


Abdoul Aziz Diop