Beyoncé confirme l’infidélité de Jay Z en plein concert!

Jeudi 3 Juillet 2014

Beyoncé a alimenté les rumeurs de l’infidélité de Jay Z , en changeant les paroles de sa chanson, lors de leur tournée « On the Run ».
Lors de l’exécution de « resentment », un titre de son album B’Day 2006, elle a fait rugir la foule quand elle a remplacé 6 à 12 pour signifier les années qu’elle a été avec Jay Z…
Le couplet original donnait : « Je me souviendrai toujours avoir senti que je n’étais pas bien, que je ne pouvais pas le faire pour toi comme ta maîtresse le faisait. » puis plus tard « J’ai été à tes côtés pendant 6 ans [...] Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu une moitié de moi« .
Des paroles déjà très fortes que Queen B a changé pour : « Je me souviendrai toujours avoir senti que je n’étais pas bien, que je ne pouvais pas le faire pour toi comme cette sa***pe cinglée le faisait« , « J’ai été à tes côtés pendant 12 ans [...] Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle n’est même pas la moitié de moi. Cette p***e ne le sera jamais » !
Ou encore: « Je sais qu’elle était séduisante, mais j’étais ici en premier / j’ai été avec toi depuis 12 ans pourquoi ai-je mérité cela / Pour être traité de cette façon par toi, / je sais que tu te demande probablement ce qui se passe avec Bey / J’ai pleuré trop longtemps pour ce que tu m’as fait. »
Pendant ce temps ils semblent toujours amoureux. Lors d’un voyage de shopping bey a  posé sa tête sur le dos de Jay Z…Quelque soit ce qui arrive, ils adorent blue Ivy et elle seule est utile de les maintenir ensemble pour la vie!!


africeleb
Adama Cisse