Autres articles
-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
A 25 jours de son combat contre Eumeu Sène (Tay Shinger), prévu le 5 avril 2015, Balla Gaye 2 a encore pris les airs pour se rendre aux Etats Unis d’Amérique.
C’est dans la nuit du samedi 31 janvier au 1er février que Balla Gaye 2 avait pris les airs pour aller fourbir ses armes aux Etats Unis.
Il est revenu deux mois après, plus exactement le mardi 3 mars dernier, avec un état physique normal selon certains.
Au moment où l’on s’attendait à ce qu’il retrouve ses coéquipiers pour continuer sa préparation avec des contacts nourris, le Lion de Guédiawaye a encore pris le vol Delta, dans la nuit du mardi au mercredi pour la même destination ; L’avion a décollé à 00h05. Ce deuxième voyage du fils de Double Less intrigue les observateurs avertis de la lutte.
L’on se demande ce qu’il va faire aux Etats Unis. Est-il prêt à affronter Eumeu Sène ? Va-t-il revenir avec un état de forme différent de celui qu’il a déjà affiché lors de leur face-à-face organisé au Monument de la Renaissance ?
Veut-il plus de tranquillité pour peaufiner sa stratégie de combat ? On peut se pose autant de question sans trouver de réponses exactes. Ce qui est constant, c’est que le fils de Double Less n’en est pas à son premier coup, y compris lors de son dernier combat contre Bombardier.
Dans l’entourage du roi déchu, on apprend qu’il retourné au pays de Barack Obama pour parfaire sa préparation. Ce qui est sûr, c’est que l’adversaire de Eumeu Sène sera au Sénégal le 21 mars prochain pour les besoins de leur deuxième face to face prévu à Fatick, en marge du combat qui va opposer Sakal à Paul Maurice, le samedi 21 mars.
Source : Sunu Lamb