-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Sur le plan de la lutte pure, beaucoup d’observateurs prédisent sa domination face au puncheur du Baol, Tapha Tine, qui lui est un pallier au dessus coté boxe. A ce constat, Balla Gaye de répondre : « Ah bon ! Je ne crois pas, car personne n'ose m’affronter pour un corps-à-corps. Je dis bien personne ! J’ai des entraîneurs très professionnels qui me disent ce que je dois faire. J'ai fait aussi que la boxe.
Mais pour ce combat, je ne veux pas de cela. Je veux le corriger car c'est lui qui m'a ouvertement défié en disant qu'il va me mettre K.O. Mais on verra s'il pourra se faire.
Mon adversaire ne sait pas lutter. Et comme il dit qu'il est prêt, je vais lui laisser le temps de diriger le combat et après je vais bien le bastonner avant de le mettre à terre. Les gens parlent trop et c’est le moment de leur montrer que je suis là. Je demande à mes supporters de se calmer aussi car je vais remporter la victoire s’il plaît au bon Dieu ».
D'autre part, Balla se dit « complet sur tous les plans» en soutenant qu’il a de la résistance, de la puissance et de la condition et que par conséquent, il « demande à ce mec là (Tapha Tine) de rester sur place et de ne pas fuir »…
seneweb