-
Télécom : Sonatel visée par de pirates, près 100 millions F Cfa perdus, deux personnes dont un Djiboutien arrêtées
-
Budget : l’offensive du Fisc porte ses fruits
-
Homosexualité, Cfa, base française, contrats… : Sonko annonce la couleur (Vidéo)
-
Affaire des 94 milliards : «rebondissement spectaculaire»
-
Mairie de Ziguinchor : Aïda Bodian succède à Ousmane Sonko
Dans une interview au journal Sunulamb, le lutteur soutient : « Dieu seul sait. Si elle dit que je vais tomber je vais la croire parce qu’elle prédit souvent des choses qui se produisent exactement. Si elle dit aussi que je vais gagner, je vais la croire. Mais moi Balla Gaye 2, je crois à mes entraînements, mon savoir, les prières de mes deux parents et de mon marabout. » A l’en croire, une chute sur le dos de son adversaire serait très possible.
Pour Balla, la victoire est déjà dans la poche, reste juste quelques formalités. «Un lutteur que j’ai déjà battu ne peut pas me poser des problèmes. Je sais où passer Tapha Tine pour le battre. Je n’ai pas de doute là-dessus. Que le combat dure ou qu’il soit rapide, je veux le corriger d’abord avant de le battre », déclare avec confiance le fils de Double Less, qui va se rendre aux Usa pour poursuivre ses entraînements.
2 mn pour terrasser Tapha Tine
Ayant l’habitude de fixer un timing à ses adversaires, Batta déclare que le combat ne va pas dépasser deux minutes. « Ce sera entre une à deux minutes. En moins d’une minute, je vais le battre. Ce sera un combat très rapide ». Le combat entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine organisé par Aziz Production est prévu le 02 juin prochain au stade Demba
webnews