Autres articles
-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Et c’est par une marche pacifique qu’ils comptent s’y prendre.
Invité à se prononcer sur l’importance de cette manifestation, le lutteur Modou Lô dont les combats, sont montés, pour la plupart par Luc, dira que «c’est une marche de solidarité que nous organisons pour la libération du promoteur de la Petite côte. Nous n’avons pas encore d’autorisation, mais nous sommes en train de négocier avec les autorités de Mbour pour en avoir d’ici jeudi.»
La manifestation prévue à partir de 15 heures à Mbour, «Xaragne Lo» demande à tous les lutteurs d’être sur place dès 13 heures. Le point de départ de cette marche est la gare routière de Mbour. Invité à se prononcer sur l’importance de cette manifestation, le lutteur Modou Lô dont les combats, sont montés, pour la plupart par Luc, dira que «c’est une marche de solidarité que nous organisons pour la libération du promoteur de la Petite côte. Nous n’avons pas encore d’autorisation, mais nous sommes en train de négocier avec les autorités de Mbour pour en avoir d’ici jeudi.»
Pour l'heure, selon nos confrères de L'Observateur qui donnent l'information, seuls Modou Lô, Balla Gaye 2, Tapha Tine, Bombardier, Sa Thiès, Lac 2 et Boy Niang ont confirmé leur participation à cette marche pacifique.