-
Modou Lô-Siteu : le verdict final attendu ce lundi
-
Foot: Liverpool enfonce Manchester City (2-0), distancé de 11 points
-
Coupe du monde 2026 : les chapeaux avant le tirage au sort des éliminatoires
-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
Alors que tout espoir semble être perdu pour Sadio Mané au Bayern Munich, la vedette sénégalaise peut renaître de ses cendres. C’est dans cet ordre d’idée que son entraîneur Thomas Tuchel affirme qu’il doit garder la tête haute et se battre davantage.
Sadio Mané, le champion des Lions de la Teranga, passe une saison difficile au Bayern Munich. Il peine à concrétiser les occasions comparativement à la facilité dont il disposait pour s’illustrer au Liverpool. De plus, au cours de cette saison qui tend vers sa fin, l’international sénégalais a été victime d’une blessure au genou qui lui avait coûté 10 matchs.
Malgré ces moments de tourments que passe le joueur de 31 ans, Thomas Tuchel pense qu’il peut retrouver sa bonne forme s’il s’accroche à la persévérance. « La situation est telle qu’elle est. Il doit garder la tête haute et continuer à travailler. Il a marqué un nombre incalculable de buts dans le championnat le plus difficile du monde », a-t-il révélé.
Notons que de nombreuses sources véhiculent déjà des informations selon lesquelles Sadio Mané serait poussé vers la sortie au Bayern Munich. Même si cela arrivait, la pépite du Sénégal ne va pas chômer en termes de clubs. Ils sont nombreux à se positionner sur la piste. Mais vu que son contrat se prolonge jusqu’en 2025, il peut toutefois raviver la flamme et devenir incontournable.