-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Depuis son divorce avec la basketteuse, Mborika Fall, l’animateur «d’Oscar des vacances», Aziz Samb, ne s’est pas remarié. Aujourd’hui, il dit se sentir seul. «Je me sens beaucoup trop seul et c’est très dur à supporter. Je le dis haut et fort, mais je laisse tout entre les mains de Dieu.
C’est un sujet que j’aborde très souvent avec ma fille, qui a 15 ans. Cela fait huit ans que l’on vit à deux. Je lui explique que ma situation n’est pas des plus idéales pour un homme responsable, mais que je fais attention à ne pas m’embarquer dans n’importe quelle relation. Même si je pense qu’à mon âge, je devrais être casé, elle ne m’a jamais vu en intimité avec une femme», déclare l’animateur dans un entretien avec l’Obs. Il dit que son temps, il le consacre au sport, à la prière, à ses activités et à sa fille.
«Je vous assure que si je voyais une dame correcte qui m’apprécie, le même jour, je l’épouse. On peut épouser une prostituée, son passé ne compte pas. L’essentiel c’est qu’à partir du moment où elle vous connaît, qu’elle change de mode de vie…», jure-t-il.
seneweb