-
Télécom : Sonatel visée par de pirates, près 100 millions F Cfa perdus, deux personnes dont un Djiboutien arrêtées
-
Budget : l’offensive du Fisc porte ses fruits
-
Homosexualité, Cfa, base française, contrats… : Sonko annonce la couleur (Vidéo)
-
Affaire des 94 milliards : «rebondissement spectaculaire»
-
Mairie de Ziguinchor : Aïda Bodian succède à Ousmane Sonko
Aziz Ndiaye a vendu la mèche. Accusé par Modou Lo de vouloir reporter à nouveau le combat qui devrait normalement être prévu le 1 janvier 2013, le promoteur a réagi. Ce dernier qui s’était abstenu de ne pas réveler le nom du lutteur qui a demandé à ce qu’on reporte le combat a révélé le secret. Outré par les propos de Modou Lo qui veut lui faire porter le chapeau de cet énième report le patron d’Aziz Productions a affirmé que c’est le lutteur de Parcelles lui même qui a demandé le report du combat avant de l’accuser.
«Je m’étais juste limité à dire que c’est l’un des lutteurs qui n’était pas prêt. Mais la réalité est que c’est le camp de Modou Lô, par l’intermédiaire de Bassirou Babou (le manager de Modou Lô) et Asse Cissé (son agent), qui a sollicité le report du Combat », confié Aziz Ndiaye visiblement révolté.
« C’est clair et net. C’est malsain (…), c’est être de mauvaise foi que de déclarer que je ne suis pas prêt pour organiser le combat le 1er janvier. Ce n’est pas vrai. Le jour où je devais régulariser le combat au niveau du Cng, le staff de Modou Lô m’a dit que son lutteur n’était pas prêt pour lutter le 1er Janvier », soutient dans les colonnes de l’Obs le promoteur qui dit être d’attaque pour programmer le combat pour le 1e Janvier si Modou Lo est prêt comme il le prétend dans les médias.
« D’ailleurs, le camp de Modou Lô souhaitait que le combat soit repoussé à une date ultérieure, mais c’est moi-même qui ai refusé, retenant par la suite le 31 janvier. J’ai insisté pour que le combat soit retenu en fin janvier. Si Modou Lô est prêt, dit-il, il n’a qu’à venir lutter le 1er janvier»
Amadou Lamine MBAYE