Autres articles
-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
N'en déplaise au monde de la lutte. Désormais le promoteur fils de Baye Alé Ndiaye, Aziz Ndiaye annonce son retrait à la lutte sénégalaise. Il quitte la lutte. C’est à nos confrères de Sunulamb qu’Aziz Ndiaye a fait la révélation aux relents d’un tremblement de terre. « La lutte et moi, c’est terminé… Mon dernier combat dans l’arène va opposer Gris Bordeaux à Tyson. Et après, je vais quitter. Je n’organiserai plus jamais de combat », a vigoureusement lâché le promoteur qui dit avoir atteint ses limites.
Est-ce la seule raison d’une décision aussi radicale ? « Je n’ai plus rien à prouver dans l’arène », a-t-il ajouté en restant muet les raisons économiques. En effet, les derniers combats de Aziz Ndiaye se sont révélés de vrais fiasco au point que le dernier arrivé des promoteurs avait jugé opportun de faire payer aux télévisions des droits de retransmission lors du combat ayant mis aux prises Balla Gaye 2 et Bombardier. Pourtant, c’est le même Aziz Ndiaye qui fraîchement débarqué dans l’arène sénégalaise se targuait urbi et orbi de faire des bénéfices. « Ceux qui disent l’arène n’a pas d’argent racontent leur vie », répétait à souhait le patron de Aziz Production dont le discours a changé depuis quelques mois. Tel un volcan qui bouillait de l’intérieur à des millions de degré, le promoteur a fini par cracher la boule de feu qui risque de consumer une bonne partie des acteurs de la lutte sénégalaise. Non seulement le chomage va s'accroitre mais aussi et surtout les agressions et autres délits risquent de resurgir.