Autres articles
-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
‘’Je vais recevoir enfin l’équipe nationale de basketball féminine qui nous a gratifiés de la Coupe d’Afrique des nations’’, a-t-il dit.
Le président Sall s’exprimait lors de la cérémonie de levée mensuelle des couleurs au Palais de la République.
Cette cérémonie en présence du Premier ministre Mahammed Dionne, des membres du gouvernement, d’un détachement de la Gendarmerie nationale, des élèves de la case des tout-petits du Cours Sainte-Marie de Hann et du 12-ème Gaïndé, du nom des supporters des équipes nationales.
Le président Sall a rappelé que ce sont les situations difficiles et pénibles qui ont marqué cette année le pèlerinage aux lieux Saints de l’islam qui expliquent le report de la réception des Lionnes au Palais de la République.
‘’Mais ça sera fait très prochainement’’, a promis Macky Sall sans plus de précision sur la date.
Il avait promis d’honorer les Lionnes du basket-ball après leur succès à l’Afrobasket féminin de Yaoundé, en fin août dernier.
Le chef de l’Etat a remercié le 12-ème Gaïndé pour son accompagnement en faveur des différentes sélections nationales au Sénégal et à l’étranger.