-
Émeutes au Royaume-Uni: la communauté musulmane sous tension, les mosquées protégées
-
Israël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et Netanyahu
-
Les figures démocrates saluent la décision de Joe Biden, les républicains appellent à sa démission
-
Affaire 1xbet : Le verdict est tombé pour Samuel Eto’o
-
Manifestations au Kenya: le président Ruto annonce le retrait du projet de budget
Dix-neuf personnes ont été blessées, souffrant pour la plupart de problèmes respiratoires, mais "par chance, nous ne déplorons aucun décès", a-t-il ajouté. Une cinquantaine d'hectares sont déjà partis en fumée, selon la première estimation du Bureau national des situations d'urgence (Onemi). Une ville classée au patrimoine mondial de l'humanité Les températures élevées et un vent fort ont facilité la progression des flammes dans cette ville portuaire, particulièrement vulnérable aux feux de forêts. Un impressionnant nuage de fumée était visible de partout dans cette ville escarpée classée au patrimoine mondial de l'humanité depuis 2003.
Une dizaine de bombardiers d'eau et d'hélicoptères et des centaines de pompiers étaient déployés sur le terrain pour lutter contre les flammes. En début de soirée, le feu était partiellement maîtrisé, selon les autorités.
Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be