-
Émeutes au Royaume-Uni: la communauté musulmane sous tension, les mosquées protégées
-
Israël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et Netanyahu
-
Les figures démocrates saluent la décision de Joe Biden, les républicains appellent à sa démission
-
Affaire 1xbet : Le verdict est tombé pour Samuel Eto’o
-
Manifestations au Kenya: le président Ruto annonce le retrait du projet de budget
Selon le ministre d’Etat, la police a pu récupérer plusieurs pièces à conviction dont les téléphones portables de ces individus. Cela, selon lui, permettra aux autorités de retracer les complices afin de mettre la main sur ces derniers. Ignorant que la Télévision nationale est regardée par tous, y compris les terroristes eux-mêmes, le ministre Hamed Bakayoko a divulgué au monde entier l’un des éléments qui pouvait permettre aux autorités ivoiriennes d’avoir de l’avance sur ces tueurs.
Espérons que de telles erreurs n’aient pas de préjudice sur l’enquête en cours.
Le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, a toutefois appelé les Ivoiriens au calme et à la sérénité car, a-t-il soutenu, les terroristes ne prospéreront pas en Côte d’Ivoire.
Rappelons qu’en France et en Belgique, après les attaques de Bataclan perpétrées par ces mêmes terroristes le 13 décembre dernier, les autorités avaient lancé un mot d’ordre aux différentes chaînes de télévision pour qu’elles interdisent de divulguer des informations relatives à l’enquête.
I-MATIN