-
Émeutes au Royaume-Uni: la communauté musulmane sous tension, les mosquées protégées
-
Israël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et Netanyahu
-
Les figures démocrates saluent la décision de Joe Biden, les républicains appellent à sa démission
-
Affaire 1xbet : Le verdict est tombé pour Samuel Eto’o
-
Manifestations au Kenya: le président Ruto annonce le retrait du projet de budget
L'article, qui dressait plusieurs parallèles entre la médiocrité supposée de la nourriture et celle, supposée également, de Donald Trump, était titré "Le Trump Grill est peut-être le pire restaurant des Etats-Unis". L'auteur de l'article, Tina Nguyen, qui n'est pas critique gastronomique mais journaliste politique, se moque notamment de la composition du menu et des plats destinée, selon elle, à "impressionner les clients" de manière tout à fait artificielle. Quelques heures après cette publication, le président élu a réagi dans un tweet où il n'a pas fait référence directement à cette critique mais s'en est pris durement à Vanity Fair.
"Quelqu'un a-t-il vu les mauvais chiffres de ventes de +Vanity Fair+", a-t-il tweeté. "Forte baisse, gros soucis, mort! (Le directeur de la publication du magazine) Graydon Carter, aucun talent, va se faire sortir!" La porte-parole de Vanity Fair a indiqué qu'avant même ce bond des abonnements, le magazine était parti pour être rentable en 2016. Le groupe Condé Nast comprend aussi des titres prestigieux comme le New Yorker, GQ, Vogue, Glamour et Wired.
Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be