-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
‘’Il faut dès maintenant réfléchir et voir comment réaliser un deuxième marathon et le groupe Eiffage restera un grand partenaire. Nous voulons l’organiser l’année prochaine mais l’élargir aux privés et aux publics’’, a-t-il annoncé.
Le DG du groupe Eiffage intervenait au cours d’une cérémonie de remise de trophées aux gagnants sénégalais du marathon, du semi-marathon et du 10 kilomètres marche, auquel avaient pris part 20.000 personnes.
‘’Des familles entières, des enfants se sont déplacés et ont pris part à la compétition. Dans 10 ans, ces enfants auront peut être 18 ans et seront les futurs champions du Sénégal’’, a indiqué le PDG d’Eiffage, se félicitant de la ‘’participation exceptionnelle’’ de 65 pays à cette première édition.
Il a salué la disponibilité des partenaires privés, de l’Etat du Sénégal et du Comité national olympique sportif du Sénégal (CNOSS) qui a selon lui ‘’rehaussé la dimension de la compétition’’.
Ce marathon a été ‘’une belle initiative qui a rassemblé toutes les couches de la société sénégalaise’’, a commenté Mamadou Diagna Ndiaye, président du CNOSS, qui a reçu un trophée des mains de M. Sénac.
APS