Autres articles
-
Retrait des troupes françaises du Sénégal : La réaction de Jean-Luc Mélenchon
-
El Hadj Modou Fall, présumé meurtrier de Diary Sow : Du rêve européen à la dérive criminelle à Malika
-
Urgent: Suite aux nombreuses complaintes, la police met fin à l’emploi des ASP sur la voie publique
-
Les révélations explosives de Déthié Fall sur des scandales fonciers sous l'ex régime...
-
Vente Domicile du Pdt de l'A.N : Mame Boye Diao fait des Révélations Explosives
En service à la Cour d’appel de Dakar, un magistrat a été victime de menaces de mort, d'injures et de tentative d'escroquerie. Il a déposé une plainte devant le procureur de la République près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar qui a confié le dossier à la brigade de recherches de Faidherbe. Les investigations menées par les gendarmes ont permis d'arrêter l'un des deux mis en cause.
Il ressort du dossier que M. Ndoye et son acolyte S. S. Diouf s'étaient rendus aux Mamelles où ils ont demandé à un vigile le numéro de téléphone du propriétaire d'un terrain ciblé. Ce dernier est un magistrat en service à la Cour d’appel de Dakar, selon des sources de Seneweb. Les deux compères sont entrés en contact avec le juge, dans le but de lui soustraire le terrain. M. Ndoye et S. S. Diouf auraient copieusement insulté le magistrat en menaçant même de mettre fin à ses jours, s'il refuse de céder la parcelle.
Malheureusement pour eux, le magistrat a enregistré la conversation téléphonique. Les éléments sonores ont été mis à la disposition de la justice. L'enquête a permis aux gendarmes de la brigade de recherches d'arrêter M. Ndoye. Il a été déféré ce lundi au tribunal pour menaces de mort, association de malfaiteurs, injures et outrage à un magistrat. Son acolyte est activement recherché.