Senxibar

Arrestation possible de son fils Karim : Wade menace de chauffer Dakar


Vendredi 2 Novembre 2012

Le président abdoulaye Wade a piqué une vive colère hier, quand il a appris dans un quotidien dakarois qu'un mandat d'arrêt a été lancé contre son fils.


Autres articles
elon des sources concordantes, l'ancien président a décidé de faire jonction avec des forces religieuses bien connues des forces de police, pour chauffer les rues de Dakar et dissuader le régime de Macky Sall d'arrêter son fils. Me Wade, qui croit dur comme fer que cette information sur un mandat lancé contre son fils n'est pas dénué de fondement, à décidé de prendre les devants pour déstabiliser le régime de Macky Sall, en s'appuyant sur les disciples de Bethio Thioune ou en leur faisant porter la responsabilité des manifestations. Il aurait lui-même mis la main à la poche pour financer une guérilla urbaine.
Du côté des forces de l'ordre, des renseignements dans ce sens ont été transmis aux hautes autorités, avons-nous appris de sources autorisees. Les autorités au plus haut sommet ont indiqué qu'elles ne vont influencer la justice ni dans un sens ni dans un autre et que si les Juges doivent interpeller Karim Wade, force va rester à la loi.

leral.net

Williams Logan