Faits Divers

Après une partie de jambes en l’air, Rokhaya Razac Kane profite du sommeil de son client pour subtiliser son portable


Jeudi 30 Mai 2013

Rokhaya Razac Kane, la mise en cause, est, en réalité, une prostituée fréquente du bar « Chez Diamila» sis au Point E. C’est à cet endroit qu’elle a fait la rencontre de M. Mendy. Après s’être accordé avec elle sur le montant de la passe, le client la conduit chez lui pour passer à l’acte. Leur ouvrage terminé, le plaignant plonge dans un sommeil profond, à cause de l’alcool, explique Le PoPulaire.


Autres articles

Profitant de ce moment, la demoiselle Kane lui soustrait son téléphone portable d’une valeur de 200 000 F Cfa. Ce n’est que le lendemain, vers les coups de onze (11) heures, que M. Mendy se rend compte de la disparition de son cellulaire. 

Sur ces entrefaites, il entreprend des recherches et trouve sa voleuse dans le même bar. 

Soumise à un interrogatoire corsé, elle explique, pour se tirer d’affaire, que ce dernier, après les rapports sexuels, a refusé de la payer. Elle a fini par avouer les faits avant de balancer ceux à qui elle a vendu le téléphone portable à 80 000 F Cfa. 

Comparaissant à la barre pour le délit de vol simple, Rokhaya Razac Kane n’était pas seule à la barre puisqu’à ses côtés, Fallou Badiane, Fallou Sarr et Pape Demba Dièye ont été condamnés pour délit de recel, à l’issue du procès, à une peine ferme de 45 jours. 

Trois (3) mois avec sursis. C’est la peine à laquelle la belle de nuit a été condamnée.


Williams Logan